À propos

L’Agence pour l’emploi communautaire (AEC)

L’Agence pour l’emploi communautaire (AEC) est une division de Moncton Employment & Training Services (METS) qui offre des services d’emploi à des personnes avec un handicap intellectuel (y compris celles qui sont considérées comme des apprenants lents) et des personnes atteintes de lésion cérébrale.

L’Agence pour l’emploi communautaire dispense des services d’aide à l’emploi depuis le début des 1980s. En 2003, le AEC a élargi ses services pour inclure la région sud-est du Nouveau-Brunswick et est devenu partenaire avec les employeurs pour aider à combler leurs besoins en main-d’œuvre. AEC collabore avec les employeurs et les particuliers pour assurer un succès à long terme. Tous nos services sont offerts gratuitement pour les personnes à la recherche d’un emploi ainsi que l’employeur. AEC offre des services dans les deux langues officielles.

Nous sommes orientés vers le succès, en offrant des services qui génèrent des résultats positifs à long terme pour les employeurs et les chercheurs d’emploi.

 

debbie

Debbie Vaughan, Gestionnaire de services

Pendant plus de 25 ans Debbie est gestionnaire de services pour l’Agence pour l’emploi communautaire ( AEC ). Debbie travaille dans le domaine des services humains depuis plus de 30 ans, à la fois au sein du Nouveau-Brunswick et de la Nouvelle -Écosse . Son travail et son engagement à l’échelle provinciale et nationale à l’égard de l’emploi assisté, et d’une main-d’œuvre  inclusive et diversifié a permis à l’AEC et à son personnel de jumeler et d’aider des personnes avec un handicap et des employeurs dans notre communauté, et ce, à long terme.

peggyPeggy Hudson, Coordonnatrice de l’emploi

En tant que coordonnatrice à l’emploi pour l’ Agence pour l’emploi communautaire (AEC), Peggy jumelle, depuis les 7 dernières années, les participant(e)s et les employeurs dans toute la région sud-est du Nouveau-Brunswick. Peggy travaille avec les deux parties » en répondant à leurs besoins en matière d’emploi et d’assurer la réussite pour tous les partis impliqués. Peggy, en plus de posséder 30 ans d’expérience dans le domaine des services à la personne, a aussi une passion et l’engagement de son rôle qui est en second lieu à aucun. Peggy se passionne pour éduquer les autres sur l’embauche de personnes handicapées et de travailler avec toutes les parties pour assurer le succès.

 

government-of-canwebnb_colour

 

 

Financé par le gouvernement du Canada et la province du Nouveau-Brunswick dans le cadre des ententes Canada-Nouveau-Brunswick sur le marché du travail.

Membres fières de l’ASCE

Un division de METS Inc.

Un division de METS Inc.